20 000 Likes et vous !

C’était long mais on vient de franchir le cape des 20 000 likes !
Et on tenait bien évidemment à vous remercier 😉

Vous nous soutenez et nous en avons ô combien besoin, car notre pion dans le jeu anti-gaspi n’est pas près d’arriver sur la case finale.

Rien ne va profondément changer ces prochaines années dans les coulisses de la grande distribution. Donc on a du taf…
Encore des grimpettes à faire ici ou là, des distrib’ sauvages, etc. On évitera quand même de donner nos codes Source (ADN) et de se faire pucer pour des actions de désobéissance civile, car l’Etat reste un tantinet liberticide…

Nous allons donc voir les poubelles se bunckeriser, des asso se créer pour donner les victuailles aux RSistes, aux Smicards, etc. et l’agro-pétrochimie sur-productiviste continuera à l’emporter sur la masse. Ceux qui ne voudront pas travailler avec les asso, choisiront de « recycler » les « déchets » en « bio gaz » pour « l’économie circulaire ». Vaste arnaque.

Belle planète bleue…

Quand certaines espèces battent de l’aile, l’agriculture et l’élevage captif reboostent ces populations en mode flux financiers. Monnayer tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas, c’est le but de quelques-uns… Ne soyons pas complice de ces bipèdes.

On appelle encore et toujours au boycott pur et simple des grandes enseignes. Pas de rémission, pas de pardon, pas de loi bidon.

On vous remercie de nous suivre pour ce que nous sommes et il faut l’avoir compris.

À très vite dans les poubelles ou dans la rue ! (et qui sait, un jour dans un potager biologique à la campagne, avec des graines libres de droits).

Les Gars’pilleurs Lyon / Toulouse

PS : Ces derniers mois ont vu la création de plusieurs groupes locaux comme Les Gars’pilleurs Metz et Les Gars’pilleurs Marseille. Si vous voulez faire des récups (et peut-être des distribs !) contactez ceux qui en font déjà par le biais de la page « Action! » et tenez-vous au courant !
http://lesgarspilleurs.org/recup-distrib-mode-demploi-2/

 

980505_613522725452814_278322523376070740_o

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager

Commentaires

commentaires