En période de Noël le gaspillage alimentaire augmente de 80%. Pourquoi ?! Parce qu’on consomme comme des bougres ! Donc pour sauver le mouvement des Gars’pilleurs, consommez !
On a adoré récupérer 500 kg de nourriture comestible dans les poubelles de Lille, surtout si ces dernières sont dans des chambres frigorifiques… On avait déjà croisé ces pratiques dans un Intermarché à Toulouse, là c’était dans un Carrefour. Si vous connaissez la raison, dites la nous !
Distrib’ à l’aise rue de Béthune, avec La Voix du Nord (avec en prime le côté aigri du journaliste, no worries at all bad boy).
Rencontre avec les membres du Centre Culturel Libertaire de Lille dans le but de se filer des astuces de récup’. Repas vegan à prix libre tout les lundis, leur site : http://lille.cybertaria.org/